Le plus grand salon dédié au monde de l’optique fête ses 40 ans du 5 au 7 mars à Milan

En 2010, Mido, qui a raté événement conserve son caractère, sa force et sa capacité à rassembler tous les acteurs du monde de la lunetterie, fête ses 40 ans et se prépare à célébrer avec des changements et des innovations.

Mido est le salon de référence pour le secteur, la seule qui donne un aperçu complet sur le secteur et d’accueillir tous les types de produits: lunettes optiques, lunettes, lentilles, le matériel pour la production de verres et les meubles pour les magasins .

Mais Mido n’est pas seulement une vitrine, est un espace conçu pour les entreprises et il est temps que ce tendances clés de l’industrie et les stratégies de marché.

Mido a joué danticipo de présenter un aperçu du et dans le délai dicté par les besoins du marché, les tendances de la mode dell’eyewear 2010, lunettes de soleil et lunettes. C’est là où les acheteurs internationaux, lanceurs de mode du monde entier et journalistes de mode aussi bien répondre à la nouveauté de style, la couleur et des matières connexes accessoire de mode.

Le Milan Salone confirmer, en fait, sa nouvelle heure de la journée et entre dans le prochain événement prévu Mars 5 à 7. Afin de répondre aux demandes des entreprises, non seulement Mido a repositionné chronologiquement, mais en 2010 il ledizione est compact de 4 à 3 jours: une sélection visant à permettre aux organisations de se concentrer leur action de vendredi à dimanche, en déduisant moins de temps pour activités de production normales.

Chaque année, des lunettes de petites et grandes entreprises nationales et mondiales se préparent à soumettre à Mido le meilleur de leurs collections, en termes de recherche stylistique, les matériaux et le manque de sécurité. Et allinterno du feu Mido Design Lab vous pouvez aussi atteindre et toucher les objets de la conception et des lignes plus expérimental et de l’audace, toujours très populaire auprès des acheteurs internationaux.

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire